Comment puis-je obtenir ma facture ?

Je suis assuré contre le bris de glace

Dans ce cas, vous ne recevrez pas de facture. Tout est réglé par un système de tiers payant. La compagnie d'assurance reçoit toutes les formalités administratives. Vous n'avez rien à faire ni à suivre. Carglass® le fait pour vous. Après le rendez-vous, vous recevrez un certificat de garantie par e-mail.

Vous avez une franchise ? Vous la payez après l'intervention au Service Center ou à notre mécanicien lors du Service Mobile. La facture est envoyée ou peut être imprimée immédiatement.

Vous devez payer de la TVA récupérable ? Dans ce cas, la facture sera envoyée en fonction du mode d'expédition indiqué dans votre fiche client.

Je ne suis pas assuré contre le bris de glace

Dans ce cas, vous recevrez une facture de Carglass®. La réparation ou le remplacement ont-ils eu lieu dans un Centre de Services Carglass® ? Dans ce cas, la facture vous sera remise immédiatement. Le Service Mobile est-il venu faire le travail sur place ? Dans ce cas, la facture vous sera envoyée.

Pour obtenir une copie de votre certificat de garantie, envoyez un e-mail à customer.solutions@carglass.be.