Puis-je continuer à conduire avec une fissure dans mon pare-brise ?

En principe, vous pouvez continuer à rouler avec un petit éclat dans votre pare-brise, mais il est conseillé de faire réparer l'impact rapidement. Si vous ne le faites pas, l'éclat peut se fissurer à cause des chocs et des différences de température.  Si l'éclat s'est fissuré, le remplacement du pare-brise devient nécessaire.  Une réparation ne dure que 45 minutes, coûte cinq fois moins cher et est dix fois plus écologique que le remplacement du pare-brise.

Faites remplacer dès que possible un pare-brise fissuré.Le pare-brise détermine 30 % de la résistance de la carrosserie. La qualité du vitrage, du collage et du montage est d'une importance capitale.  C'est pourquoi Carglass® garantit la qualité du verre d'origine, les meilleurs produits de collage et des monteurs qualifiés et formés en permanence. Parce que votre sécurité est notre priorité absolue.

Une vitre latérale ou une lunette arrière cassée doit également être remplacée dès que possible. Ces vitres se brisent complètement, vous empêchant de verrouiller votre voiture en toute sécurité et l'exposant également aux intempéries. Dans le cas d'une vitre latérale ou d'une lunette arrière cassée, nous pouvons prévoir un plexiglas temporaire afin que vous puissiez reprendre la route en toute sécurité en attendant le placement d'une vitre permanente.