Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.
Nous répondrons à votre question dans les 48 heures.
Vous recevrez une réponse dans les 48 heures.
Oui. Il est inutile de prendre rendez-vous pour la réparation d’un éclat dans votre pare-brise. Notez néanmoins que le temps d’attente peut être assez long lors des périodes chargées.
Vous ne souhaitez pas courir ce risque ? Jouez la carte de la sécurité et prenez rendez-vous. Seul le remplacement d’un pare-brise, vitre latérale ou lunette arrière nécessite toujours un rendez-vous. Vous êtes ainsi certain que nous disposons du bon pare-brise et des pièces adéquates.
Envie de prendre rendez-vous ? Facile, cliquez ici:
Plus d'informations sur la protection des données.
Siège principal Carglass® : Carglass NV/SA, Kruisbosstraat 5, 3740 Bilzen
info@carglass.be
TVA BE0432023845
RPM Anvers, Section Tongres
Détails du contact
Comptabilité client : CRC@carglass.be
Comptabilité fournisseurs : ap@carglass.be
Certificats de garantie : customer.solutions@carglass.be