Contacter Carglass®

Appelez-nous

Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Envoyez-nous un email

Nous répondrons à votre question dans les 48 heures.

Chattez avec nous sur Facebook

Vous recevrez une réponse dans les 48 heures.

Besoin d'aide rapidement ?
Vous trouverez ici la réponse aux questions les plus fréquente !

Puis-je venir sans rendez-vous ?

Oui. Il est inutile de prendre rendez-vous pour la réparation d’un éclat dans votre pare-brise. Notez néanmoins que le temps d’attente peut être assez long lors des périodes chargées.


Vous ne souhaitez pas courir ce risque ? Jouez la carte de la sécurité et prenez rendez-vous. Seul le remplacement d’un pare-brise, vitre latérale ou lunette arrière nécessite toujours un rendez-vous. Vous êtes ainsi certain que nous disposons du bon pare-brise et des pièces adéquates.


Envie de prendre rendez-vous ? Facile, cliquez ici:

Prenez rendez-vous

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter (24/7).

Envoyer

Plus d'informations sur la protection des données.

 

Siège principal Carglass® : Carglass NV/SA, Kruisbosstraat 5, 3740 Bilzen

info@carglass.be
TVA BE0432023845
RPM Anvers, Section Tongres

 

Détails du contact
Comptabilité client : CRC@carglass.be
Comptabilité fournisseurs : ap@carglass.be
Certificats de garantie : customer.solutions@carglass.be