COVID-19

Mesures de sécurité dans vos Centres de Service Carglass®.

Tous nos Centres de Service Carglass® seront ouverts, avec la plus grande attention pour votre sécurité et votre satisfaction.

Comment Carglass® garantit votre sécurité en tant que client

  • Vous pouvez vous rendre dans votre centre de service Carglass® après avoir pris rendez-vous sur notre site internet ou par téléphone en appelant notre service client au 078 78 12 11. Nos spécialistes se tiendront prêts le jour dit pour réparer ou remplacer votre pare-brise.
  • Des règles de sécurité strictes sont appliquées dans tous nos centres de service Carglass® afin de garantir votre et notre sécurité : boîtes sécurisées pour les clés de voiture et les documents, vitres de protection en Plexiglas, panneaux d’avertissement pour la distanciation sociale, paiement par carte bancaire uniquement, etc.
  • Nous comptons aussi sur vous pour respecter les consignes de sécurité. Il est obligatoire de porter un masque buccal. Nous vous prions de venir de préférence seul et de ne pas attendre sur place. Vous pouvez déposer votre voiture le matin et venir la rechercher le soir. Nous vous contacterons dès que votre voiture sera prête.
  • Chaque employé Carglass utilise des lunettes et des gants de sécurité. Si la distance de 1.5m ne peut être assurée des masques buccaux seront également portés. Du gel désinfectant est disponible partout.
  • Nous appliquons en outre le principe de Touchpoint Cleaning avant et après chaque intervention*. Cela signifie que nous désinfectons soigneusement toutes les parties de votre véhicule avec lesquelles nos collaborateurs ont été en contact. Découvrez comment dans cette courte vidéo. C’est seulement après que nous vous remettons votre voiture. Nous réduisons ainsi le risque de contamination au maximum.

Offrir le meilleur service à nos clients reste notre priorité, même après le confinement. Car nous ne sommes heureux que lorsque vous reprenez la route l’esprit tranquille et en toute sécurité, satisfait de votre visite.

À bientôt, dans votre centre de service Carglass®.

* Si vous êtes assuré contre les dommages vitrage ou carrosserie par le biais de votre assureur ou de votre société de leasing, vous n'avez pas à payer pour ce service unique. Si vous n'êtes pas assuré pour cela, nous vous facturerons un supplément de 19,97 € (TVA incluse).