Nouveaux Centres de Services Carglass® à Bree et Lommel

Notre offre de services s’étoffe encore à partir d’avril 2024 ! Carglass® reprend, en effet, les filiales du spécialiste des vitres de voiture AutoGLASS Center, qui compte notamment des succursales à Bree, Lommel et Saint-Trond. La filiale de Saint-Trond fusionnera avec le Centre de Services que nous y avons déjà.

AutoGLASS Center est une entreprise familiale soudée et chaleureuse, forte de 25 ans d’expérience. L’entreprise s’est spécialisée dans la réparation et le remplacement des vitres de voiture, puis dans leur recalibrage. AutoGLASS Center prône les mêmes valeurs fondamentales que Carglass® : la qualité et la fiabilité.

Nous nous ferons un plaisir d’aider toute victime d’un bris de vitre, désormais encore plus près. Vous bénéficierez, en outre, toujours du service personnalisé optimal auquel Carglass® vous a habitué.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux Centres de Services.

La façade et le parking du Carglass<sup>®</sup> Centre de Service à Saint-Trond

Carglass® Saint-Trond

Détails du contact

Adresse Spookvliegerlaan 1121
3800 Saint-Trond

Heures d’ouverture

LU 08h30 - 17h00
MA 08h30 - 17h00
ME 08h30 - 17h00
JE 08h30 - 17h00
VE 08h30 - 17h00
SA 08h30 - 17h00
DI FERMÉ

Carglass® Bree

Détails du contact

Addresse Kipdorpstraat 48
3960 Bree

Heures d’ouverture

LU 08h30 - 17h00
MA 08h30 - 17h00
ME 08h30 - 17h00
JE 08h30 - 17h00
VE 08h30 - 17h00
SA 08h30 - 17h00
DI FERMÉ

Carglass® Lommel

Détails du contact

Adresse Louis Pasteurstraat 19
3920 Lommel

Heures d’ouverture

LU 08h30 - 17h00
MA 08h30 - 17h00
ME 08h30 - 17h00
JE 08h30 - 17h00
VE 08h30 - 17h00
SA FERMÉ
DI FERMÉ

Pourquoi opter pour une réparation ou un remplacement chez Carglass® ?

 C’est généralement gratuit* si votre assurance couvre le bris de glace.
 Une réparation prend moins de 45 minutes.
 Nous recalibrons la caméra derrière le pare-brise après un remplacement.
 Nous offrons une garantie à vie sur le travail effectué.
 Les clients nous attribuent une note moyenne de 9,6/10.

* Nous contactons votre assureur pour vérifier si vous êtes assuré, auquel cas vous n'encourez pas de frais directs. Le dossier peut d'ailleurs avoir un effet sur le montant de votre franchise, de votre prime ou le montant de la TVA, ce qui est défini dans le contrat que vous avez souscrit avec votre assureur.