Dans ce cas, vous ne recevrez pas de facture. Tout est réglé par un système de tiers payant. La compagnie d'assurance reçoit toutes les formalités administratives. Vous n'avez rien à faire ni à suivre. Carglass® le fait pour vous. Après le rendez-vous, vous recevrez un certificat de garantie par e-mail.
Vous avez une franchise ? Vous la payez après l'intervention au Service Center ou à notre mécanicien lors du Service Mobile. La facture est envoyée ou peut être imprimée immédiatement.
Vous devez payer de la TVA récupérable ? Dans ce cas, la facture sera envoyée en fonction du mode d'expédition indiqué dans votre fiche client.
Dans ce cas, vous recevrez une facture de Carglass®. La réparation ou le remplacement ont-ils eu lieu dans un Centre de Services Carglass® ? Dans ce cas, la facture vous sera remise immédiatement. Le Service Mobile est-il venu faire le travail sur place ? Dans ce cas, la facture vous sera envoyée.
Pour obtenir une copie de votre certificat de garantie, envoyez un e-mail à customer.solutions@carglass.be.