Mon rendez-vous Mon rendez-vousContactez-nous ContactAppelez-nous 078 78 12 38Mon rendez-vous Mon rendez-vousAppelez-nous Contact
nlfr
Prenez rendez-vous maintenant
  • nlfr
  • Bris de glace

    Bris de glace

    Plus d'infos
    • Réparer ou remplacer vitre de voiture
      • Réparer impact pare-brise
      • Remplacer pare-brise
      • Remplacer vitre latérale
      • Remplacer lunette arrière
      • Remplacer toit panoramique
    • Autres services
      • Recalibrage de la camera et des capteurs
      • Camions et camionnettes
      • Carglass® à domicile 
      • Dommage à l’étranger
  • Prix
  • Assurance et leasing
  • Produits et vitres teintées

    Produits et vitres teintées

    Plus d'infos
    • Essuie-glaces et produits
    • Vitres teintées
  • Centres de Services
  • FAQ
  • Mon rendez-vous
Prenez rendez-vous maintenantGérez votre rendez-vousReglé en 5 min.
  • Home
  • FAQ
  • Est-ce que Carglass® peut vérifier si je suis assuré(e) contre le bris de vitre ?
  • FAQ

Est-ce que Carglass® peut vérifier si je suis assuré(e) contre le bris de vitre ?

Pour le vérifier, nous avons besoin de votre numéro de plaque d’immatriculation et de votre numéro de police. Vous trouverez ce dernier sur votre carte d’assurance. Avec ces informations, nous nous renseignons auprès de votre assurance pour savoir si vous êtes assuré(e) contre le bris de vitre.

Prenez rendez-vous

© Carglass N.V. 2025. Carglass® et le logo sont des marques déposées de Belron Group S.A. et ses filiales.