Carglass® Carrosserie : conditions de garantie

Vous faites réparer vos dégâts à votre voiture dans un de nos centres Carglass® Carrosserie? Attendez-vous à une réparation effectuée dans les règles de l’art et aux conditions de garantie afférentes.

Les petites réparations (telles que celles effectuées principalement dans les centres Carglass® Carrosserie Express) font l’objet d’une garantie à vie.

Nous travaillons selon la norme Eurogarant*, le label de qualité par excellence pour le secteur de la carrosserie : une preuve tangible de la confiance que nous avons en l’expertise de nos collaborateurs. Aux réparations de dégâts de carrosserie plus importants s’applique une garantie de deux ans conforme à la norme d’Eurogarant.

Selon l’ampleur des dégâts, vous bénéficiez d’une garantie de deux ans ou de la garantie à vie. Les garanties précitées vous sont accordées à condition que vous fassiez constater et réparer l’éventuel manquement chez Carglass Carrosserie (Express) et sur présentation de la facture ou du bon de commande.

Si vous avez plus de questions sur nos conditions de garantie ou sur la réparation effectuée sur votre véhicule, contactez notre service clientèle, par e-mail customer.solutions@carglass.be ou par téléphone 011/ 30 19 19 (tous les jours ouvriers entre 8h et 17h). Nous vous aiderons avec plaisir et vous fournirons plus d’informations sur nos services.

Dégâts mineurs

Dégâts plus importants

La garantie à vie s’applique aux réparations de dégâts de carrosserie mineurs. S’il s’avère qu’une réparation n’a pas été correctement effectuée, Carglass® Carrosserie (Express) rectifie gratuitement le manquement. Vous avez ainsi l’assurance d’un travail impeccable. 

Consultez les conditions générales de Carglass® Carrosserie Express - petits dégâts de carrosserie pour tout savoir des modalités en la matière, notamment la limitation de responsabilité.

La garantie de deux ans s’applique aux réparations de dégâts de carrosserie plus importants. Nous travaillons, en outre, selon la norme Eurogarant, qui garantit : 

  • une réparation de qualité ; 
  • l’utilisation de matériaux conformes aux normes européennes ; 
  • l’utilisation de pièces de rechange d’origine et une réparation conforme aux directives du constructeur ; 
  • un devis exhaustif ; 
  • un véhicule de remplacement. 

Consultez la norme Eurogarant pour tout savoir des modalités en la matière, notamment la limitation de responsabilité.

Trouvez un Centre de Services près de chez vous

 

* Plus d’informations sur la norme Eurogarant à consulter en ligne sur www.eurogarant.eu