Care Wilrijk s’appelle désormais Carglass® Carrosserie Wilrijk

Le centre Carglass® Carrosserie Wilrijk est fermé de 30 juillet à 20 août.

Des bosses ? Une rayure qui défigure votre carrosserie ? Pour tout dégât à votre carrosserie à Wilrijk et aux alentours, vous frapperez dorénavant à la porte de Carglass® Carrosserie Wilrijk. Ceux qui auront subi le même sort à Tamise, Merksem, Mortsel… seront en de bonnes mains à cette même adresse.

Lu 07:30 - 18:00
Ma 07:30 - 18:00
Me 07:30 - 18:00
Je 07:30 - 18:00
Ve 07:30 - 18:00

Care Wilrijk arbore désormais la touche Carglass®

Care Carrosserie Wilrijk a été repris par Carglass®. Et se fait désormais appeler Carglass® Carrosserie Wilrijk. Rien ne change toutefois : les réparations automobiles y sont encore réalisées à la perfection. Des bosses sur le capot, des rayures sur la carrosserie ou des dégâts plus conséquents ? Ayez une pleine confiance en Carglass® Carrosserie Wilrijk pour la réparation de votre carrosserie. Vous reprendrez la route dans un véhicule intact. 

Où trouver Carglass® Carrosserie Wilrijk?

Care Wilrijk : trouvez rapidement votre chemin

Vous trouverez Carglass® Carrosserie Wilrijk dans le bâtiment qui abritait anciennement Care Wilrijk :
Dynamicalaan 17
2610 Wilrijk 

Depuis Breda (E19)

Suivez l’E19 jusqu’à Anvers. Gardez votre droite à la bifurcation. Continuez ensuite sur l’A12/E19 et suivez les panneaux Brussel/Mechelen/Boom/Wilrijk. Tenez votre droite et continuez sur l’A12, direction Boom/Wilrijk. Sur le pont, tenez votre droite et prenez la première sortie après le pont – N177/Boomsesteenweg. Prenez la deuxième à droite : vous êtes sur la Dynamicalaan. Après 450 mètres, vous voyez Carglass® Carrosserie Wilrijk sur votre gauche.  

Depuis Massenhoven (E313)

Suivez l’E313 jusqu’à l’embranchement de l’E19 vers Anvers. À l’embranchement suivant, tenez la gauche et suivez E19 Brussel. À l’embranchement suivant, tenez la droite et continuez sur l’A12/E19, suivez les panneaux Brussel/Mechelen/Boom/Wilrijk. Tenez votre droite et continuez sur l’A12. Suivez les panneaux Boom/Wilrijk. Sur le pont, tenez votre droite et prenez la première sortie après le pont – N177/Boomsesteenweg. Prenez la deuxième à droite : vous êtes sur la Dynamicalaan. Vous trouverez Carglass® Carrosserie Wilrijk sur la gauche, après 450 mètres.  

Depuis Gand (E17)

Suivez l’E17 jusqu’à Anvers. Traversez le tunnel Kennedy et prenez la première sortie immédiatement après. Suivez les panneaux de l’A12 direction Boom/Hoboken. Poursuivez votre route vers l’A112, traversez le tunnel jusqu’au pont. Sur le pont, tenez à nouveau la droite et prenez la première sortie après le pont – N177/Boomsesteenweg. Prenez la deuxième à droite : vous êtes sur la Dynamicalaan. Vous trouverez Carglass® Carrosserie Wilrijk sur la gauche, après 450 mètres.  

Depuis Bruxelles (E19)

Suivez l’E19 vers Antwerpen/Mechelen jusqu’à la sortie Wilrijk. Traversez le pont jusqu’au carrefour A12 et passez ensuite sous le pont. Tournez à gauche vers Bruxelles puis suivez la route jusqu’à une station-service Q8. Après la station-service Q8, prenez la deuxième à droite : vous êtes sur la Dynamicalaan. Vous trouverez Carglass® Carrosserie Wilrijk sur la gauche, après 450 mètres.