Débosseler sans peindre : Paintless Dent Repair

Un caillou a fait un vilain accroc dans votre carrosserie ? Vous avez remarqué une bosse en quittant le parking ? Pas de chance. Mais rassurez-vous : Carglass® Carrosserie a une bonne nouvelle pour vous. Il est aujourd’hui possible de réparer les bosses sans les peindre : avec le Paintless Dent Repair. Vous n’y verrez que du feu et éviterez le surcoût lié à la peinture.

Une bosse ? Invisible après réparation !

Vous êtes fier de votre voiture ? La moindre bosse dans votre carrosserie est alors un drame. Vous craignez, en effet, que la réparation endommage la peinture. Ce n’est pas toujours le cas ! Carglass® Carrosserie répare les bosses de moins de 15 cm avec le Paintless Dent Repair. Grâce à cette technique de débosselage, repeindre votre véhicule est inutile. Facile et avantageux !

Paintless Dent Repair : en pratique ?

Remettre votre véhicule en état ? Chez Carglass® Carrosserie (Express), nous l’examinons à l’aide de miroirs spéciaux pour détecter toutes les bosses, même les plus discrètes.

La peinture n’est pas endommagée ? Nous faisons disparaître toutes les bosses sans la moindre différence de couleurs. Notre matériel de débosselage préserve entièrement votre peinture. Inutile de repeindre votre véhicule !

Ne laissez aucune chance à la peinture de s’écailler

Ne tardez jamais à faire réparer vos bosses. Nous nous en chargeons en moins de quelques heures. Vous reprendrez ensuite la route avec une voiture flambant neuf. À prix doux, avec un résultat durable et une garantie à vie.
Il y a 4 jours