De Care Carrosserie à Carglass® Carrosserie

Carglass® reprend le réseau Care Carrosserie en 2017, qui est alors rebaptisé Carglass® Carrosserie. Mais le service irréprochable et les collaborateurs experts dans leur domaine restent, quant à eux, plus que jamais à l’ordre du jour. Vous pouvez compter sur une valeur sûre. Découvrez ici l’histoire de Care.

Care Carrosserie : des racines néerlandaises

Care Carrosserie trouve ses racines chez Care Autoschade. Cette société mère néerlandaise, une chaîne de spécialistes de la carrosserie, voit le jour en 1992. Care Autoschade fait ses premiers pas sur le marché belge en 2005. Et avec brio, comme en témoigne le réseau bien rodé de quatorze centres Care Carrosserie que compte l’entreprise en 2017. Ce réseau fait d’ailleurs de Care le leader du marché dans le domaine de la réparation de dégâts en Belgique. Plus de 350 collaborateurs se tiennent à votre disposition au quotidien. De quoi vous garantir des réparations impeccables et le service qui va de pair.

Carglass® Carrosserie et Care : le meilleur des deux mondes

Carglass® Carrosserie a repris tous les centres de Care Carrosserie. Un réel enrichissement, au vu des années d’expérience dont jouit l’entreprise. Carglass® Carrosserie vous propose les mêmes services que Care Carrosserie. Vous pourrez aussi aussi vous rendre dans certains centres de Carglass® pour vos petites réparations de dégâts  – des sites baptisés Carglass® Carrosserie Express. Vous pouvez d’ailleurs déjà bénéficier de ce service aux centres Carglass® de Drogenbos, Port d'Anvers, Hasselt et Charleroi.

L’expérience infaillible de Care en matière de carrosserie, combinée aux services de rêve de Carglass® ? L’assurance d’une expérience cinq étoiles !

Trouvez un Centre de Services près de chez vous