Carglass® Carrosserie : notre histoire

Carglass® Carrosserie fait partie de Carglass®, le leader du marché belge dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitres de voiture. Carglass® fait, à son tour, partie de Belron®, la plus grande entreprise au monde dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de voiture. 

Les fondements solides de Carglass®

Carglass® voit le jour en Belgique en 1979. La famille Leroi possède déjà un commerce de vitres de voiture et décide, cette année-là, de créer une branche « réparation et remplacement ». En 1987, l’entreprise est rachetée par le groupe sud-africain Belron®. Une avancée remarquable, synonyme de technologies précises, de formations exceptionnelles et d’un service irréprochable. Aujourd’hui encore, la collaboration avec Belron®; se poursuit sans encombre. 

Une dimension supplémentaire

En 2017, Carglass® ajoute une nouvelle branche à ses activités. Grâce à l’acquisition de Care Carrosserie, un acteur reconnu dans le secteur, Carglass® propose désormais aussi des réparations de dégâts de carrosserie, qu’ils soient minimes ou plus importants. Ce service est disponible sur quinze sites, répartis sur l’ensemble du pays. Une étape logique… et particulièrement pratique pour vous, en tant que client. Vous comptez donc sur le service minutieux auquel Carglass® vous a habitué. Vous pouvez également avoir une confiance absolue en la vaste expérience de l’ancien personnel de Care Carrosserie. Le meilleur des deux mondes, pour une voiture en parfait état. 

Vous souhaitez faire réparer vos dégâts de carrosserie ? Demandez maintenant   votre diagnostic de dégâts.