Réparation d’un éclat dans le pare-brise

Un éclat dans votre pare-brise ? Faites-le réparer sans délai. Plus vite nous réparons un éclat dans votre pare-brise, moins vous risquez de le voir se fissurer davantage. Qui plus est, la réparation prend à peine 45 minutes.

Réparer ou remplacer?

Nous pouvons envisager de réparer un éclat dans le pare-brise :

  • s'il est inférieur au diamètre d’une pièce de 2 euros ;
  • s'il se trouve à plus de 6 centimètres du bord.

Réparer un éclat dans le pare-brise laisse toujours une petite marque. Veillez donc à coller un autocollant Carglass® Repair sur l’éclat immédiatement après l’impact. Il empêchera en effet l’humidité et la poussière de s’incruster dans la fissure et améliorera ainsi l’aspect du résultat final.

Combien coûte la réparation d’un pare-brise ?

  • Vous êtes assuré contre le bris de vitre de votre véhicule ? Carglass® répare généralement l’éclat dans votre pare-brise gratuitement.
  • Vous n’avez pas d’assurance ? Le prix pour réparer votre pare-brise s’élève à 126,80 €. Compte tenu des mesures de sécurité liées au Covid-19, nous appliquons le principe du Touchpoint Cleaning(désinfection de votre voiture avant et après le travail), pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, au prix de 19,97 €.

Réparer rapidement l’éclat dans votre pare-brise vous permet d’éviter les fissures. La réparation de votre pare-brise est en outre : 

  • cinq fois plus abordable et 10 fois plus écologique que son remplacement ; 
  • réalisée en 45 minutes. Comptez 10 minutes supplémentaires pour désinfecter votre voiture ;
  • soumise à une garantie à vie – avec un nouveau pare-brise gratuit si l’impact se fissure après la réparation de Carglass®.

Où vous le souhaitez

Rendez-vous dans le Centre de Services Carglass® le plus proche. Ou faites appel à notre Service Mobile : nous nous déplacerons jusqu’à vous. De quoi poursuivre votre travail ou toute autre activité l’esprit tranquille. 

Combien de temps prend la réparation du pare-brise ?

Plus tôt nous pourrons réparer l’éclat dans votre pare-brise, moins il risquera de se fissurer. Et ce, grâce à une réparation qui prend seulement 45 minutes. Alors, qu’attendez-vous ?