Le pare-brise de votre Ford Focus : en parfait état grâce à Carglass®

La Ford Focus a vu le jour en 1998. Elle s’est d’abord emparée du marché européen, avant de séduire les conducteurs en Amérique du Nord. La Ford Focus a même remporté le titre de « voiture la plus vendue au monde » en 2002 et 2003. La Focus fait partie des premiers modèles à avoir été développés dans le style New Edge de Ford. Ce style s’exprime surtout dans le mélange d’arrondis et de lignes affilées à l’extérieur et de lignes fermes et allongées dans l’habitacle.
Ford Focus

Pare-brise Ford Focus : réparer ou remplacer ?

Vous avez repéré un éclat dans le pare-brise de votre Ford Focus ? N’hésitez pas à le faire réparer. La réparation est cinq fois moins coûteuse que le remplacement complet de votre pare-brise ! Vérifiez vite l’état de votre éclat. Il est plus petit qu’une pièce de 2 euros et il se trouve à au moins 6 centimètres du bord du pare-brise ? Bonne nouvelle : Carglass® pourra normalement le réparer.

Remplacement selon les règles de l’art

Lorsque vous amenez votre voiture chez Carglass®, vous êtes assuré que nous remplaçons le pare-brise de votre Ford Focus conformément aux dernières directives du constructeur. Nos monteurs approfondissent régulièrement leurs connaissances au sein du Learning and Development Center de Carglass®. Les nouvelles vitres que nous plaçons sont de qualité originale et sont fabriquées selon les normes OEM.

Votre Ford est équipée d’un système de dégivrage électrique du pare-brise ? Certains modèles de Ford Focus sont dotés du système breveté Quickclear : un réseau de fils chauffants très fins, placés entre les deux couches de vitrage, permet de dégivrer rapidement le pare-brise. Pas de panique : nos collaborateurs sont également spécialistes en la matière. Après le remplacement de votre pare-brise, ils reconnecteront sans souci votre dégivrage de pare-brise.

Réparer le pare-brise de votre Ford Focus ?


Prenez maintenant rendez-vous

Trouvez un Centre de Services près de chez vous

 

Chat