Réparer ou remplacer le vitrage d’un Citroën Berlingo ? Vous êtes en de bonnes mains chez Carglass®.

La Citroën Berlingo circule sur nos routes depuis 1997. Elle est née d’une collaboration particulière entre les constructeurs français Citroën et PSA Peugeot. Ils ont créé le châssis ensemble, après quoi chacun a construit sa propre version d’un modèle compact, servant à la fois de camionnette et de voiture de tourisme. Ils furent les premiers à commercialiser ce type de modèle. Une idée qui a été bien accueillie, car les autres marques ont également développé des véhicules similaires au cours des années suivantes. 

Citroen Berlingo

Un éclat dans le pare-brise de votre Citroën ?

Votre pare-brise présente un éclat :

  • Plus petit qu’une pièce de 2 euros ;
  • Situé à plus de 6 cm du bord.

Bonne nouvelle ! Nous pourrons sûrement réparer le pare-brise de votre Citroën. Et ce, gratuitement si vous êtes assuré contre le bris de vitre. Le tout, en 45 minutes seulement.

Évitez de transformer votre éclat en fissure !
Prenez vite rendez-vous ou retrouvez un Centre de Services Carglass® près de chez vous.

Prenez maintenant rendez-vous

Besoin de remplacer un vitrage ? Carglass® utilise des vitres de qualité d’origine pour votre Citroën Berlingo !

Carglass® installe exclusivement des vitres de qualité d’origine qui proviennent des mêmes fournisseurs que ceux qui livrent les constructeurs automobiles. Autrement dit, le vitrage que nous installons sur votre BMW est de la même qualité que celui d’un nouveau Citroën Berlingo.

Pour chaque modèle, nous plaçons des vitres produites selon les normes de qualité et de sécurité européennes les plus strictes.

Comptez environ 2 h 15 pour le remplacement du vitrage de votre Citroën Berlingo, y compris la vérification et le recalibrage de vos systèmes d’aide à la conduite. Prenez vite rendez-vous dans un Centre de Services Carglass® près de chez vous ou demandez un devis.

Détendez-vous pendant que vous attendez chez Carglass® : profitez d’un café offert et de notre Wi-Fi gratuit.

Trouvez un Centre de Services près de chez vous

 

Nos experts recalibrent les systèmes d’aide à la conduite de votre Citroën Berlingo pour que vous repreniez la route en toute sécurité après la réparation

La majorité des voitures embarquent aujourd’hui des systèmes d’aide à la conduite dont les capteurs et les caméras se situent généralement derrière le pare-brise.

Votre Citroën Berlingo peut ainsi présenter un Adaptive Cruise Control, un Lane Assist et une reconnaissance des panneaux de signalisation. Peut-être disposez-vous aussi d’un système de dégivrage du pare-brise ou de capteurs de pluie ? Carglass® vérifie tous vos systèmes et effectue un recalibrage si nécessaire.

Des caméras et des capteurs mal recalibrés lors du remplacement de votre pare-brise pourraient en effet transmettre des informations erronées à vos systèmes d’aide à la conduite. Ce qui compromettrait votre sécurité et celle de vos passagers. Mais chez Carglass®, votre sécurité passe avant tout.

Pour ce faire, les monteurs de Carglass® connaissent le fonctionnement de vos systèmes d’aide à la conduite sur le bout des doigts. Nous suivons en outre toujours les dernières directives de Citroën, constamment mises à jour, que nous recevons directement du fabricant.

Autant dire que nous disposons non seulement de l’expertise, mais aussi de l’équipement de pointe pour régler correctement les caméras et les capteurs du pare-brise de votre Citroën Berlingo.

La preuve ? Nous vous remettrons un certificat de recalibrage pour garantir que tous les systèmes fonctionnent à nouveau correctement. Vous reprenez donc la route en toute sécurité, grâce à des systèmes d’aide à la conduite fiables.

Un éclat ou une fissure dans votre pare-brise ? Prenez vite rendez-vous ou trouvez un Centre de Services Carglass® près de chez vous.

Prenez maintenant rendez-vous