Fermeture du Centre de Service Carglass® de Maasmechelen

Suite à l'ouverture récente des nouveaux centres de service Carglass® à Bree et Lommel, nous avons optimisé notre réseau.

C'est pourquoi nous fermerons notre centre de services de Maasmechelen le 21 septembre.

Vous pouvez continuer à compter sur le service réputé de Carglass® dans les centres de services voisins de Genk, Bree, Pelt et Lommel. Vous pouvez également faire appel à notre Service Mobile.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans l'un de nos autres centres de services.

La vue de face de Centre de Service Carglass<sup>®</sup> Genk

Carglass® Genk

Détails du contact

Adresse Weg Naar As 381
3600 Genk

Heures d’ouverture

LU 08h30 - 17h00
MA 08h30 - 17h00
ME 08h30 - 17h00
JE 08h30 - 17h00
VE 08h30 - 17h00
SA 08h30 - 17h00
DI FERMÉ

Carglass® Bree

Détails du contact

Addresse Kipdorpstraat 48
3960 Bree

Heures d’ouverture

LU 08h30 - 17h00
MA 08h30 - 17h00
ME 08h30 - 17h00
JE 08h30 - 17h00
VE 08h30 - 17h00
SA FERMÉ
DI FERMÉ
La façade du centre de service Carglass<sup>®</sup> à Overpelt

Carglass® Overpelt

Détails du contact

Adresse Astridlaan 276
3900 Overpelt

Heures d’ouverture

LU 08h30 - 17h00
MA 08h30 - 17h00
ME 08h30 - 17h00
JE 08h30 - 17h00
VE 08h30 - 17h00
SA 08h30 - 17h00
DI FERMÉ

Carglass® Lommel

Détails du contact

Adresse Louis Pasteurstraat 19
3920 Lommel

Heures d’ouverture

LU 08h30 - 17h00
MA 08h30 - 17h00
ME 08h30 - 17h00
JE 08h30 - 17h00
VE 08h30 - 17h00
SA FERMÉ
DI FERMÉ

Pourquoi opter pour une réparation ou un remplacement chez Carglass® ?

 C’est généralement gratuit* si votre assurance couvre le bris de glace.
 Une réparation prend moins de 45 minutes.
 Nous recalibrons la caméra derrière le pare-brise après un remplacement.
 Nous offrons une garantie à vie sur le travail effectué.
 Les clients nous attribuent une note moyenne de 9,6/10.

* Nous contactons votre assureur pour vérifier si vous êtes assuré, auquel cas vous n'encourez pas de frais directs. Le dossier peut d'ailleurs avoir un effet sur le montant de votre franchise, de votre prime ou le montant de la TVA, ce qui est défini dans le contrat que vous avez souscrit avec votre assureur.