Carglass® Q-Park Bruxelles Gare du Midi (centre pop-up)

Carglass® Q-Park est un point de service local à Q-Park Bruxelles Sud.

Pendant que vous faites vos courses ou que vous partez en voyage à Paris ou à Londres, nous nous occupons de réparer vos dégâts de vitrage. Nous vous garantissons bien évidemment une qualité de travail identique à celle pratiquée  dans nos Centres Carglass®

Quelles sont les différences entre un Point de Service (pop-up) et un Centre de Service Carglass standard? 

Un Point de Service Carglass® n’est pas un Centre de Service Carglass® (filiale) normal, mais bien un service supplémentaire que Carglass® veut offrir à ses clients dans des endroits très fréquentés. Ce Point de Service Carglass® est situé dans l'infrastructure d'un partenaire externe, dans ce cas-ci , dans la partie VIP du Parking  Q-Park Brussels South.

  • Carglass® vous offre un bon de stationnement  gratuit dans le Q-Park VIP d’une durée de 3 heures. Le solde excédant ces 3 heures pour le stationnement dans cet espace de parking VIP Q-Park vous sera facturé au prix de 4.70€ / heure.
  • Il faut  toujours fixer un rendez-vous - en ligne ou sur le numéro gratuit 0800 90 625
  • Il n'y a pas de salle  d'attente et pas de services supplémentaires disponibles tels que wifi, café, magazines ou journaux sur place.
  • Il n'y a pas de permanence physique de collaborateurs Carglass® sur place.
  • Le but est de garer votre voiture sur le parking réservé Carglass® et de déposer  les  clés de votre véhicule dans la boite à clefs sécurisée . Pendant que vous faites vos courses ou êtes partis en  Thalys et/ou Eurostar, notre mécanicien Carglass® mobile s’occupe de la réparation ou du remplacement de votre vitre sur place. Lorsque vous reviendrez le travail aura été exécuté sans que vous n’ayez perdu de temps.

Où puis-je trouver le point de service Carglass® au Q-Park?
Vous trouverez le Point Service Carglass® Q-Park dans la partie VIP du parking.

Comment cela fontionne?

  • Garez votre voiture sur un des emplacements Carglass® prévu à cet effet  du Parking VIP à l'heure qui est communiquée dans le mail de confirmation.
  • Si le technicien n’est pas encore sur place, insérez votre clé de voiture dans la boite à clefs sécurisée. Vous pouvez partir sereinement.
  • Lorsque votre voiture sera prête, nous déposerons vos clés dans la boite à clés sécurisée. Dans cette boîte vous trouverez également une carte de parking équivalant à 3h de stationnement gratuit.
  • Vous recevrez un SMS avec votre code personnel afin de pouvoir récupérer vos clés dans la boîte sécurisée.
  • Lorsque vous revenez, vous enlevez  vos clés de voiture et votre carte de parking (3 heures gratuites) dans la boîte à clés sécurisée et vous validez ensuite votre ticket de parking. Si vous êtes resté en stationnement pendant plus de 3 heures, vous devrez payer le solde du parking au tarif de 4.70€ / heure.
  • Ensuite, vous pouvez partir avec votre véhicule.

Rue de France 40
1060 Saint-Gilles, Bruxelles
Le point de service (pop-up) Carglass Q-Park Bruxelles Midi n’est pas un Centre de Service (filiale). Par conséquence, il faut fixer un rendez-vous.

Où trouver Carglass® Q-Park Bruxelles Gare du Midi (centre pop-up)?

Le Point de Service Carglass® Qpark Gare du midi se trouve dans la zone VIP du garage Q-Park à la Gare du midi. L'entrée est accessible via la Rue de France (Frankrijkstraat) et se situe proche du Panos.

Pour renter dans le Point de Service Carglass® Q-Park, vous choisissez le parking VIP en prenez là un billet de stationnement, comme vous le feriez en temps normal. Bien évidemment, vous devez conserver ce billet de stationnement afin de pouvoir ressortir du garage.


Chat