Réparer le pare-brise de la Golf ? Carglass® prend votre voiture en main

La Volkswagen Golf ? Le joyau du constructeur allemand. Le premier modèle est entré en circulation en 1974 et a d’emblée recueilli un franc succès auprès du grand public. En 2007, 25 millions d’exemplaires étaient déjà sortis de l’usine de production. La Golf a ainsi dépassé sa sœur, la Coccinelle, et s’est imposée en tant que modèle le plus vendu au sein de la gamme Volkswagen.

La Volkswagen Golf initiale était d’ailleurs bien plus anguleuse que l’actuelle Golf 7 aérodynamique. Saviez-vous que les Américains et les Canadiens parlent d’un « lapin » lorsqu’ils font référence à cette voiture ? À Mexico, la Golf porte le nom de Volkswagen Caribe.

VW Golf

Réparer le pare-brise de la Golf ? Le rêve pour les monteurs Carglass®

Nos collaborateurs aiment voir arriver une Volkswagen Golf au sein des filiales Carglass®. Le remplacement du pare-brise ou de la lunette arrière est très rapide. Tout comme la réparation d’un éclat dans le pare-brise, pour autant qu’il soit plus petit qu’une pièce de 2 euros et qu’il se trouve à plus de 6 centimètres du bord. Chez Carglass®, les vitres de votre voiture sont entre de bonnes mains.

Service 24 h/24

Réparer le pare-brise de votre Golf ? Mieux vaut confier cette tâche à un expert. Vitre de la Golf 2, 3 ou 4 ? Peu importe. Nous connaissons les ficelles du métier pour tous les modèles. Faites effectuer le remplacement dans l’un de nos Centres de Services Carglass®.

Le pare-brise de votre Golf doit être remplacé de toute urgence ? Faites appel à notre service 24 h/24. Composez le 0800 166 16 et reprenez la route en un clin d’œil – sans souci et en toute sécurité.

Remplacer le pare-brise fissuré de votre Golf ?

Prenez rendez-vous en ligne.

 

Trouvez un Centre de Services près de chez vous

 

Chat