Faire réparer le pare-brise de votre BMW X1 ? Comptez sur Carglass® !

Compacte et luxueuse : deux mots-clés qui décrivent parfaitement la BMW X1. Commercialisée en 2008, la voiture connaît sa deuxième génération. Le dernier modèle de base est, en outre, doté de roues avant motrices. Vous ne jurez que par la propulsion ? Choisissez son pendant un peu plus onéreux.

Réparez un éclat ou remplacez le pare-brise de votre BMW X1

Un éclat dans le pare-brise de votre BMW X1 ? C’est fâcheux. Voire dangereux si vous n’agissez pas assez vite. Les éclats se fissurent davantage avec le temps. Ils sont plus gros qu’une pièce de 2 euros ou ils se trouvent à moins de 6 cm du bord ? Vous devez faire remplacer votre pare-brise, ce qui vous coûtera cinq fois plus cher que le réparer.

Vous vous rendez dans un Centre de Services Carglass® pour votre rendez-vous ? Rassurez-vous : nos mécaniciens traiteront votre BMW X1 avec un œil d’expert, grâce à leurs formations régulières dans notre Carglass® Learning and Development Center.

Votre véhicule est équipé de l’Advanced Driver Assistance System (ADAS) ? Lorsqu’ils remplacent un pare-brise, nos collaborateurs doivent d’abord déconnecter la caméra du système d’aide à la conduite, puis la recalibrer. Ils procèdent toujours minutieusement, dans le respect des instructions du constructeur automobile. De quoi reprendre la route l’esprit tranquille.

Trouvez un Centre de Services près de chez vous